Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 mai 2018

Occupée ...

COMMANDE GROUPEE NOUVEAU CATALOGUE  le DIMANCHE 3 JUIN

Bonjour express !!!

Je suis assez peu présente ces jours ci ... à l'image des Montres Molles de Dali mon temps disponible s'écoule sans que je m'en aperçoive  !!!

montre molle

 

Mais je ne suis pas inactive pour autant dans les courts moments de "calme" qui règnent ici ... Cependant je ne peux vous montrer ce que j'ai fait ce sont de petites choses que je ne peux dévoiler avant l'heure !

Je reviens vous voir le plus vite possible et je suis malgré tout disponible pour vos questions ou si vous avez besoin de conseils et commandes !  

Bonne journée et à très vite ..

Sylvie 

Publicité
Commentaires
K
Pas facile pour oi non plus, nouveaux sols obligent, alors je ne te dis pas le bazar !!! bien amicalement; bises
Répondre
S
Coucou Sylvie<br /> <br /> Pas mal cette montre molle et surtout joli tableau!<br /> <br /> Par défaut de connexion je ne suis pas souvent sur le net à bientôt
Répondre
Publicité