Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 mai 2018

Boites "à pignon" ...

Bonjour,

Les minis boites à pignon STAMPIN'UP! sont vraiment parfaites pour offrir un petit présent.

Personnalisées, décorées elles feront le bonheur de chacun.

Voici celles que j'ai décorées pour y cacher deux petits écrins de boucles d'oreilles offertes par sa maman à ma petite-fille pour ses 13 ans.

anniversaire ilona 2018 mini boites à pignon (1)

anniversaire ilona 2018 mini boites à pignon

 

Sur celui de gauche j'ai fait les découpes (non SU) et mis un papier derrière (SAB 2018) afin d'y faire apparaître les couleurs "arc en ciel" que j'avais coloriées avec les Stampin'blend.
Celui de droite a été embossé au plioir à gaufrage (hors catalogue) et j'ai accroché et très légèrement encré les découpes "13" restant de la boite précédente.
La licorne est restée couleur argent.

Bonne journée
A très vite.
Sylvie 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Excellente idée ...j'adore Bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup la déco de tes petites boîtes, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité