Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 mai 2018

En SMS ...

Bonjour

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de demoiselle Ilona qui fête déjà ses 13 ans ... Les années passent !!

L'adolescence et ses aléas, ses crises, ses plaisirs, ses doutes, ses changements en tous genres ...
une période de transition "mi grand - mi enfant" qui m'a fait
 longtemps hésiter sur le thème de la carte à lui réaliser.

Alors j'ai réfléchi (si ... si ... ça m'arrive).

Son téléphone était HS et elle a donc eu son cadeau par anticipation. 
Je tenais l'idée de la carte !!

Un "shaker-portable" pour marquer le côté bien ado s'il en est, avec des paillettes, des smileys dans l'écran ... une licorne, un donut, un petit coeur etc ... 

Pour une fois il ne s'agit pas de 100% STAMPIN'UP! 

anniversaire Ilona 13 ans

 

Bonne journée et à très vite.

Sylvie 

Publicité
Commentaires
K
Super cette idée, très originale cette carte, bien amicalement , bises
Répondre
F
J'adore l'idée ! Et le résultat est au top !! Bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
Publicité