Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 mai 2018

Au bord du lac ...

Bonjour,

Pour décompresser par une belle journée dominicale il y a plusieurs solutions ...

Aller se promener au bord d'un lac, d'une rivière, se poser et observer la nature, au soleil ... ou bien prendre ses encres, papiers et tampons et imaginer une scène que l'on aurait pu voir au bord de l'eau ...

Ici les lieux de sorties bucoliques ne sont pas légions et la foule de promeneurs envahie rapidement les bords de l'étang ou le parc des Bords de l'Eure ... Adieu le silence qui nous permet de voir quelques échassiers !

J'ai donc réalisé une carte dite impossible, tranquillement, chez moi ... la voici

carte impossible lac nenuphard

   carte impossible lac nenuphard (1)

Inspiration Pinterest by racthestamper

J'adore ce set "Lac aux nénuphars" et ses découpes "Au bord du lac". Il ne quittera pas mes tiroirs de si tôt celui-ci !

J'ai mixé avec Marée Haute (p. 140) et In the Meadow (hors catalogue). Encrage avec les éponges Stamp'art. Coloriés avec les Stampin Blend (marqueurs à alcool). Papier cartonné Vert olive, Bleu nuit et Murmure blanc.

Si vous souhaitez découvrir ce merveilleux produit et réaliser ce modèle de carte en atelier je vous attends ;-)

A bientôt et bonne journée.
Sylvie 

 

Publicité
Commentaires
K
Cette carte est tout simplement sublime ,!!!!!bien amicalement, bises
Répondre
Publicité