Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 mars 2018

Petit écrin ...

Bonjour,

J'ai trouvé un nouveau modèle de petite boite qui m'a plu et que je viens de tester.
J'ai pensé en la voyant à un petit écrin pour une bague ... mais pourquoi pas une gourmandise ce qui, avouons-le, est plus "courant" à offrir  !

petite boite à bijou à charnièrepetite boite à bijou à charnière (1)

 

Vous trouverez le tuto vidéo ICI.

Papiers Douce Soirée (CS p. 13) - Cartonné Poussière de rose  et Explosion de baies (CA p. 184) -Napperon métallisé argent (CA p. 195) - Fleur découpée dans le papier Printemps métallisé (Cadeau SAB réf. 147193) 

Bonne journée
Sylvie 

Publicité
Commentaires
K
Oh oui, belle et pratique pour des petits chocolats , bien amicalement, bises
Répondre
Publicité