Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 mars 2018

Secouez moi ...

19 MARS 2018 - Dernière commande groupée locale avant la fin de SAB 
(frais offerts, livraison à mon domicile) 

Bonjour,

Un atelier dans quelques semaines et rien de tel que de refaire le projet un peu avant pour bien se le remettre en tête !

Et STAMPIN'UP! a eu une excellente idée de mettre les explications de cette "carte à secouer" dans la parution trimestrielle réservée aux Démonstrateurs.

Voici la carte que j'ai réalisée et qui servira de modèle au nouveau groupe de participants.

carte à secouer

 

Papiers et Washi "Au pays de l'imaginaire" (CS p. 37) - Texte "Journée magique" (CS p. 37)

Bonne journée et à très vite !
Sylvie 

Publicité
Commentaires
K
Belle carte, il est vrai qu'il y a longtemps que je n'en ai pas fait une, bien amicalement,bises
Répondre
S
Elle fait toujours son effet cette petite carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité