Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 mars 2018

Entre oiseaux ...

Avant la fin de SALE A BRATION dernière commande groupée locale : le 19 MARS

 

Bonjour,

J'avais envie de m'amuser et j'avais déjà craqué depuis le début pour ces oiseaux proposés  dans le catalogue saisonnier (p. 42 Drôles d'oiseaux).

Cette semaine mon amie Sandrine (un gros bisous à toi)  m'a offert le set "Crazy birds" de Tim Holtz ... que je convoitais depuis sa sortie !!!!

J'ai mixé les deux sets et ça a donné ça ... 

pliage oiseaux bird banter (1)

pliage oiseaux bird banter

pliage oiseaux bird banter (2)

J'avais vu ce pliage il y a quelques temps sur Pinterest ... très simple, sympa et ça change !

A très vite et bonne journée.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
K
Elle est trop mimi cette carte , bien amicalement,bises
Répondre
S
Excellent !<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Je savais que tu les voulais ces zozios!
Répondre
Publicité