Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
9 mars 2018

Bonbons colorés ...

Avant la fin de SALE A BRATION dernière commande groupée locale : le 19 MARS

 

Bonjour,

Comme hier je vous propose de rester dans le domaine de la gourmandise avec ce distributeur à petits bonbons colorés ...

Lui aussi était sur ma liste "à faire" depuis bien longtemps !

distributeur de smarties M&M's (1)

distributeur de smarties M&M's

distributeur de smarties M&M's (2)

Si vous souhaitez le réaliser en atelier, prenez votre rendez-vous !
Je vous recevrai avec plaisir pour vous guider. 

Bonne journée et à très vite.
Sylvie  

 

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup cette boite..... ouah ! bizzzz
Répondre
K
ouahhhh ! super à essayer sans tarder !!!!bien amicalement, bises
Répondre
Publicité