Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
13 février 2018

Neige ...

Bonjour !

Pas de nouvelle parution depuis le début de semaine ... il faut dire que la neige la semaine passée a bloqué les loulous (écoles / collèges fermés et transports à l'arrêt) et que mamounette étant là ... j'ai récupéré les 5 petits-enfants locaux jusqu'à dimanche soirée.

Animation certaine et vraiment pas possible de réaliser quelque chose, même si l'envie était là !
(et quand je pense qu'ils seront là tous les cinq,  24h/24h,  du 23 février jusqu'au 4 mars  ...  je suis démoralisée d'avance ! 
................  Même si je les aime beaucoup !!!)

Demain petit atelier, mais je suis toujours en attente de ma commande, initialement prévue pour mercredi dernier, reprogrammée pour hier,  mais paraissant sur le suivi sans plus aucune date de livraison et "bloquée pour cause d'intempéries" au dépôt UPS à 5 minutes de chez moi ... GRRR ...
En fait je crois que c'est cette proximité qui me contrarie ... LOL

Maintenant je rattrape le retard "ménage et courses" pris la semaine dernière ... et j'ai encore peu de temps pour reprendre papiers et encreurs .. !

Patience ... !!!
Et même si c'est embétant, c'est beau la neige !!

(dimanche 11/02/2018)

28052543_538776103158714_1214547764_n

Et le ciel était superbe hier soir ... 

27994491_538776199825371_58003939_n

Bonne journée et à très vite ... 

Sylvie 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que la neige c'est superbe ..............mais il ne faut pas avoir besoin de sortir !!!!!bien amicalement, bises
Répondre
Publicité