Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 février 2018

Blog hop n°2 de 2018 ...

 

Commande groupée locale SAMEDI 24 FEVRIER 

 

 

 Bonjour,

Pour ce  blog hop de février j'ai fait minimaliste ... avec ce que j'avais à portée de mains (et de Big Shot !!) ... en cause toujours une jambe en vrac qui m'empêche de profiter de mon antre comme je le voudrais ... J'envisage simplement de TOUT descendre dans ma salle ... reste à trouver LE rangement approprié ... C'est fou ce qu'on a comme matériel quand on veut le déménager .. :-D

Le thème commun était "embossage partiel" .. Il y a des années que je n'avais pas fait cette technique !

Comme quoi toutes les nouveautés peuvent s'adapter à de vieux modèles techniques ou idées ;-)

Voic donc ma modeste carte.
Plioir à gaufrage Littotal (p. 210 CA) et set FLYING HOME (p. 41 CS)

 bloh hop fevrier 2018

Et maintenant place aux réalisations des copines de lignée !

Samoiselatourdencre.canalblog.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

Mimy toutsedireaveclepapier.com

Sandrine : tatadidine.canalblog.com

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Christine latortuescrap.blogspot.fr

Carole : mondeenscrap.canalblog.com

Soaze couleurspapiers.blogspot.fr

Françoise : franscrap.canalblog.com

A bientôt et bonne journée.
Sylvie  

 

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE
Répondre
T
Tres jolie combo de couleur :) bises sandrine
Répondre
F
Très jolie carte j aime beaucoup.... Bon rétablissement... Bises
Répondre
F
Quelle douceur dans les couleurs du tampon colorisé ! J'aime beaucoup ! Bon courage Sylvie ! Les projets... c'est un bon moteur ;) Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette association de couleurs BRAVO
Répondre
Publicité