Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
25 janvier 2018

Flying Home ... suite !

Rappel : commande groupée locale SAMEDI 27 JANVIER

Bonjour,

Tant bien que mal j'essaie de continuer mes cartes ... pas simple avec mon matériel en haut et moi coincée en bas  avec accès restreint à l'étage limité à une descente le matin et une montée le soir ... (un bugue de vieux os)  !

J'ai fait descendre pas mal de choses mais comme par hasard il me manque souvent LE truc que je veux ..
à moins que se soit moi qui soit pénible .. pas impossible non plus ;-) 

Bref ... je continue (et vais terminer dans quelques jours) ma série "Flying home" en carte "pliage simple".

Ce set est léger, frais .. j'aime beaucoup vous l'aurez compris ! Tout comme ces papiers Peint avec amour ...  je ne m'en lasse pas !

carte annick G

 

A bientôt pour la suite ..
Bonne journée !

Sylvie 

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'ensemble et ces maisons à oiseaux excellent ! Bisous
Répondre
K
Bien jolie cette carte, bises
Répondre
Publicité