Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 janvier 2018

Un air printanier ...

Bonjour,

Nous avons bien besoin de légéreté et de lumière avec cette météo bien triste ...  

c'est pourquoi j'ai voulu mettre un peu de couleurs dans mes cartes en utilisant le set Flying Home (CS p. 41) et les papiers Au pays de l'imaginaire (CS p. 37) .. 

flying home (1)

 

J'ai repris un modèle de carte déjà réalisé il y a fort longtemps et que mon amie Françoise a ressorti récemment de ses placards ... 

Bonne journée et à bientôt.
Sylvie 

Publicité
Commentaires
S
Finalement une préférence pour celle-ci Bisous
Répondre
K
J'adore cette belle carte, bien amicalement, bises
Répondre
F
Waouhhhh j'aime beaucoup!!!!!
Répondre
Publicité