Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 janvier 2018

Prendre Rendez-vous et gagnez des produits ...

Bonjour,

Voilà ... la période SALE A BRATION est lancée depuis le 3 janvier ... les vacances des enfants se terminent .... c'est peut être le moment de vous détendre et de prendre un moment pour vous, entre amis, juste pour réaliser VOTRE projet créatif.

Si vous avez un événement à célébrer dans l'année, peut être aurez vous envie de tester quelque chose afin de pouvoir réaliser faire-part, invitations, cartes ou décos le moment venu ? 

Et qui n'a pas d'anniversaire à souhaiter tout au long des semaines et mois ? 
Une carte personnalisée fera toujours plaisir ...

C'est pourquoi je vous propose de m'appeler pour fixer dès maintenant votre RENDEZ-VOUS CREATIF.

Vous invitez 5 amis,  je vous reçois chez moi (CHARTRES), ensemble vous réalisez un projet et VOUS gagnez les produits de votre choix selon un pourcentage allant de 10% à 16% du montant total des commandes !

N'oubliez pas aussi de faire circuler le catalogue avant la date de votre atelier ... les commandes passées ainsi seront cumulées à celles prises le jour J !!

Ainsi en 2017 une de mes cliente a pu ainsi choisir la Big Shot (entièrement gratuite) + d'autres produits puisqu'elle avait atteint un montant de cumul de commandes conséquent.

Ce tableau vous sera peut être plus clair pour vous.

Primes créatives SU 2018

Cela est également valable pour toute commande si vous ne souhaitez pas d'atelier ...
Vous passez votre commande (seule ou groupée avec vos amis) et vous obtenez les mêmes avantages.
La livraison se fait chez moi si cela peut vous arranger ou à l'adresse de votre choix.

Sans engagement de votre part contactez-moi pour tout renseignement ... et  n'oubliez pas que jusqu'au 31 mars 2018 vous gagnez en plus des cadeaux à choisir dans la brochure Sale A Bration !!!!!

A bientôt, bon week end et à très vite.
Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité