Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 décembre 2017

Un peu de tout ...

Bonjour express,

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas très assidue sur mon blog actuellement ...
Jambe HS toujours en cause ... Je descends le matin, je remonte juste pour me coucher le soir.
Pas pratique pour bricoler ou  pour mettre en ligne le peu que je fais (quand je n'oublie pas de prendre les photos !!!).

Voilà donc 5 petites choses réalisées la semaine dernière avec les moyens du bord (en clair avec ce qui est à ma disposition en bas ...)
Désolée pour la qualité des photos prises avec mon téléphone 

En attendant que leur vrai cadeau arrive enfin : 2 petits boites pour offrir un bijou de sac / porte clefs + carte pour les grands-parents guadeloupéens de mon petit-fils Marvin

boites guadeloupe

guadeloupe

Je craque pour ces pandas (inspiration pinterest pour ces deux cartes)

pandas 1

pandas2

Et un clin d'oeil à une cascadeuse involontaire (mieux vaudrait qu'elle mette des baskets .. LOL)
Ce set tombait (si je puis dire) à pic !!!

evelyne

Bonne journée à tous.
A bientôt.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
B
TRES JOLIES CREATIONS /// LOVE THEM
Répondre
S
Bon rétablissement !!!<br /> <br /> Très joli travail !!! Je suis sûre que les guadeloupéens vont adorer.
Répondre
K
Tu as fait de très jolies cartes malgré le peu de matériel, grosses bises
Répondre
Publicité