Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 octobre 2017

Anniveraire .. à rallonge !

Bonjour,

Ma filleule Nathalie m'avait envoyé une carte pour mon anniversaire. Le facteur devait être en congés (ce qui arrive à priori régulièrement ici si j'en crois la fréquence de distribution des courriers ... en moyenne groupé sur 2 journées par semaine !!)

Mais ne désespérons pas .. la carte est arrivée hier !

C'est donc au fil des jours que je découvre les petites attentions qui m'ont été réservées et finalement ... c'est bien aussi !! 

MERCI :-)

anniversaire 60 nathalie

Décidément ..  je n'ai pas encore ce tampon de fond mais il est vraiment sympa !!!!

Bon dimanche automnal à vous ... A très vite !

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
K
très original ce tampon de fond, mais il a fait une très jolie carte, bien amicalement, bises
Répondre
C
oui très jolie carte<br /> <br /> j'ai ce tampon qui est juste trop bien, féminin ou masculin, top<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité