Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 octobre 2017

Précision promotion 3 + 1 ...

Bonjour,

Visiblement la promotion 3 + 1 a été mal comprise par beaucoup et c'est pourquoi je mets un petit rappel de procédure afin que tout soit clair pour tout le monde ...

STAMPIN'UP!© vous propose d'acheter 3 séries de papiers dans la SELECTION proposée et non pas sur toutes les séries des catalogues  et ces 3 séries doivent être commandées par 1 même client !!

==> Si 3 clients commandent chacun 1 série lors d'un atelier cela ne fonctionne pas <==

Et c'est dans cette même sélection que vous pourrez chosir la série ou bloc de papiers qui vous est offert.

Je remets ici la liste concernée.

Promo 3 + 1

Si vous avez une question surtout appelez-moi ou laisser-moi mail ou un message et je vous répondrai très vite !

Bonne fin de journée.
A bientôt.

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
lol<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité