Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
31 août 2017

55 pages pour créer ...

Bonjour,

Pour égayer votre rentrée je vous propose de découvrir le nouveau catalogue Automne / Hiver STAMPIN'UP!©

Copie de couveture saisonnier 2016

Vous serez peut être surpris, comme je l'ai été lorsque je l'ai eu entre les mains il y a 1 mois ...
Il est moins classique que les précédents et il me plaît bien !!

Avantage des démonstratrices nous avons les catalogues et (certains) produits bien avant vous ...  

Automne, Halloween, Noël sont bien sûr les thèmes proposés MAIS ne vous arrêtez pas leur utilisation première et pensez à détourner les produits, à les adapter pour d'autres occasions !!!!
Et je vous assure que c'est tout à fait possible !!

Si vous souhaitez découvrir les produits "en vrai" (enfin ... ceux que j'ai !!) ou vous voulez juste un conseil, une explication sur l'utilisation d'un article ... Appelez-moi ou envoyez-moi un mail  et prenons rendez-vous  !! 

A très vite et bonne soirée !

Sylvie  

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité