Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 août 2017

Challenge n°2 de Samoise ...

Bonjour,

Deuxième semaine du challenge proposé par Samoise ..

Cette fois il fallait décorer un bocal / bouteille.

Pas très douée dans ce style d'exercice j'ai eu plusieurs idées qui sont restées en plan ...  jusqu'au moment où j'ai vu ces bonbons rouges et noirs ... et allez savoir pourquoi j'ai pensé à Mickey et Minnie !!!!
Alors point de confiture dans mon bocal mais malgré tout ... des mûres !!!

Et ma participation toute "Disneyienne" ;-)

challenge n°2 samoise (1)

challenge n°2 samoise (3)

STAMPIN'UP!© : Papier rouge rouge - murmure blanc - Noir nu / perforatrices / ruban

Découpe et embossage Mickey / Minnie : PROVO CRAFT

A bientôt et bonne journée.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
C
topissisme!! miammmmmm<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité