Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 août 2017

Rien n'est impossible ...

Bonjour,

Un trait d'humour envoyé à des amis qui,  je l'espère, retrouveront rapidement un moyen de communication moderne sans avoir besoin d'avoir recours aux pigeons voyageurs ... Je leur ai malgré tout suggéré d'en faire l'élevage, tout comme ils le font depuis des années avec leurs merveilleux colleys ..  

Il fut un temps où une publicité disait "c'est simple comme un coup de fil" mais pour eux depuis 1 mois, les réponses qu'on leur apportent à 1/2 mots sont du style "Quand les poules auront des dents" ou "Quand les cochons voleront" comme disent nos amis d'Outre Manche !

D'où le dessus de ma carte ...

bureau pigeon (2)bureau pigeon (1)

Ceci dit si vous souhaitez découvrir leur domaine de prédilection : les Colleys ,  je vous invite à visiter leur site ... Les Colleys de Cabrenysset.

Bonne journée et à très vite.
Sylvie

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
K
Trop bien ton message "subliminal" , j'adore !!!!bien amicalement, bises
Répondre
S
J'adore ce trait d'humour. <br /> <br /> Cependant, je pense que vos amis doivent en avoir "plein le cul" comme on dit vers chez nous.<br /> <br /> Souhaitons leur bonne chance dans démarche.
Répondre
S
excellent j'adore ton humour voilà qui met une touche de bonne humeur !! Soaze
Répondre
Publicité