Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 juin 2017

Vogue la navire ...

Bonjour,

Une carte que j'avais vue il y a fort longtemps chez Cilou ... une tentative de "copitage"  aprsè lui en avoir parlé .. mais aucun risque pour elle de me voir l'égaler (hélas) ... 

Bref ... un ancien set mis en bocal et quelques noeuds marins plus tard ... et voilà ma carte prête à être jetée à la mer un jour !

open sea bateau bocal

Bonne journée et à très vite !
Sylvie

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
tu n'as rien à lui envier, crois moi<br /> <br /> très belle et avec les différents nœuds c'est juste parfait!!!<br /> <br /> des bisous
Répondre
K
J'espère qu'elle ira où tu voudras !!!! joli rêve!!! bien amicalement, bises
Répondre
Publicité