Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 juin 2017

Blog hop stampinettes Juin ...

Bonjour,

Me revoici déjà pour vous proposer mes réalisations pour le Blog Hop des Stampinettes ...

Et pas n'importe lequel puisque nous fêtons son 2ème anniversaire !
... Et nous lui souhaitons longue vie ...

Nouveau catalogue oblige, nous avons décidé d'utiliser 1 ou plusieurs nouveautés ...

Mais tête de linotte que je suis j'ai mis en ligne  la carte réalisée pour ce blog hop avant le jour J !!!!!

J'ai donc réveillé mes neurones, fait avec les moyens du bord et sauté sur mes papiers ciseaux et encreurs pour réparer mon étourderie et être présente aujourd'hui !!!!!!

Je vous propose cette carte réalisée avec le set LITTLE ONE (p. 107)

Little One chat (1)

Lovely as a tree - Petite Pause - Arbre protecteur - Gentil remontant (et sa découpe Thinlits Appel du ciel)

J'ai également réalisée celle ci avec YOU'VE GOT STYLE  (p. 47) et PETIT GROIN ROSE  (p. 48)

Carte un peu déjantée s'il en est certes ... qui a bien fait rire mes petits-enfants présents ...You've got style little pig cochon

 

... je veux vraiment croire aux miracles en ce moment ... encore plus que d'habitude ...

Lovely as a tree - Petit groin rose - You've got style - Contre vents et marées + les découpes Sortez les parapluies - Gentil remontant - High tide -

Une carte étant (pour moi) comme un tableau je ne pouvais pas laisser ce tipi seul ... il a bien sûr fallut que je fasse un décor .. Vous reconnaitrez surement les sets utilisés !

Cette carte sera remise par Sandrine à l'association des Empreintes de Luisant.

Voici les blogs des copines ... Allez vite découvrir leurs réalisations !

 . Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Françoise : franscrap.canalblog.com

          Bonne journée et .. A très vite !
Sylvie

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas fan de ces sets de tampons mais toi tu as su à merveille les assortir et en faire des cartes pleines de pep's et d'humour ! Un grand bravo !! Bisous
Répondre
S
Des sets de tampons qui m'avaient laissée perplexe, et bien bravo pour en avoir tiré le meilleur avec tes deux excellentes mises en scène !<br /> <br /> Tu débordes d'idées humoristiques, j'adore !
Répondre
K
Suis fan de tes délires !!!bien amicalement, bises
Répondre
C
j'adore les 2 réas qui sont très belles<br /> <br /> avec un +++ pour la seconde<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Je kiffe la mamie
Répondre
Publicité