Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
3 juin 2017

Commande groupée ...

Bonjour,

Je passerai une commande groupée le JEUDI 8 JUIN avec livraison à mon domicile.

Faites moi parvenir votre bon de commande avec règlement à mon ordre.
Frais de port offerts dès 60 € de commande produits (sinon ajouter 3 € au règlement).

Si vous préférez une livraison directe à l'adresse de votre choix voici le code hôtesse  à noter lors de votre commande en ligne

CCWKNKQA
(valable du 3 juin au 8 juin)

Bonne journée et Bon Week end !

A très vite ...

Sylvie Vanpoucke - Senon
3 rue de l'abbé chevalier
28000 CHARTRES

 

carton_commande_group_eGrande

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité