Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 mai 2017

Pour les mamans ...

Bonjour,

Dès que j'ai reçu les quelques nouveautés 2018  j'ai voulu faire cette carte afin que les enfants que j'accueillais en ateliers avant la fête des mères puissent la reproduire ...
Pour tester j'ai modifié la carte "Pop up twist" habituelle à 4 faces pour laisser place à 6 faces ...

Je n'ai évidemment pas pu la mettre en ligne avant aujourd'hui afin qu'aucun oeil de maman curieuse ne se promène ...

J'aime énormément ce nouveau set Créativité Toujours ... il se marie très bien à Palette d'Artiste ... quelques paillettes à l'aide du pinceau à paillettes et un utilisant quelques unes dex nouvelles In Color (Limonade à limette - Figue fraîche - Poussière de rose) -

Ces nouveautés seront en commande dès le 1er Juin ... pensez-y !!
Si vous n'avez pas encore de démonstratrice, et pour obtenir votre exemplaire du catalogue 2017/ 2018  et passer vos commandes contactez-moi ...

twist card x 6 fete des meres (1)

twist card x 6 fete des meres (2)

Et voici les cartes des amies d'Ilona.

 

montage cartes fête des mères 2017

 

A très vite,
Merci de votre passage ...
Sylvie

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
elles ont bien travaillé!<br /> <br /> avec un bon professeur c'est facile ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très belle production de jolies cartes, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité