Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 mai 2017

Evasion créative ...

Bonjour,

Coloriser me détend ... C'est pourquoi j'adore les différents sets proposés par STAMPIN'UP!© ...

... Et vous pourrez en découvrir de nouveaux dans le prochain catalogue ...

Ici  j'ai repris le set Mediterranean Moments  en insistant davantage sur le turquoise ... inspiration prise  sur une photo de terrasse de café Grecque -- même si mon décor n'a  rien d'hellénique  -- ou sur le rouge pour donner un peu de lumière !!

mediterranean moments turquoise

Mediterranean moments Louise

A très vite et bonne journée !
Sylvie

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
j'aime autant l'une que l'autre!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité