Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 mai 2017

Menage ou création ?

Bonjour,

Dès que j'ai vu les nouveautés 2018 il était évident que ce set devait être chez moi ...

Quel plaisir d'avoir pu l'obtenir avant la sortie officielle du catalogue - petit avantage d'être démonstratrice -

Je l'ai déjà utilisé mais que je ne pourrai vous montrer qu'à la fin du mois ... et ce matin entre deux cavalcades et rendez-vous, j'ai pris quelques minutes pour réaliser cette carte.

... et ce petit texte n'est pas fait que pour moi je pense ...

creativité ménage

A très vite pour la suite ... 

Bonne journée ...

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait de choisir le scrap! lol<br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Alors là, tu as raison : création , bises
Répondre
F
création pour moi!!!!
Répondre
Publicité