Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 mai 2017

Comme il vous plaira !!!

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume .. nous n'avions pas défini de thème pour le blog hop de ce joli mois de Mai ... 

N'ayant pas participé au On Stage (Convention) je n'ai pas eu le bonheur de recevoir de nouveaux produits en cadeaux de bienvenue et j'ai donc fait avec ce que j'avais ...

Je cherchais ce que je pouvais bien réaliser de "nouveau" et la semaine dernière j'ai vu chez Myriam stampin'up une boite hexagonale "à explosion"  (faite avec la découpe Jardinière) qui tout de suite m'a attirée ...

1er essai légèrement loupé ... mais ne restant pas sur un échec  j'ai repris papiers, découpes et ciseaux et cette fois je peux vous présenter ceci ...

Boite hexagonale à explosion blog hop mai 2017 (1)

Des tags pour recevoir les mots doux des enfants ...
... Un fond dentelé sur lequel ........
Boite hexagonale à explosion blog hop mai 2017 (3)

 

.......... est  posée une petite bourse (tuto ICI) dans laquelle on pourra glisser un bijou à offrir aux mamans ...

Boite hexagonale à explosion blog hop mai 2017 (2)

Si cela vous a plu fixez votre rendez-vous pour venir réaliser celà chez moi ...

Merci de votre passage ...

Bonne journée.

Sylvie

Et maintenant voyagez de blog en blog pour découvrir les idées de mes copines Stampinettes !!

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
J
SU PER BE !!! bises
Répondre
J
Quelle belle réalisation !!! Elle est SUPERBE !!!! avec sa petite boîte à l'intérieur... extra.
Répondre
A
Très belle idée pour la fête des mères, j'adore ce principe de boîte qui révèle plusieurs surprises :-)
Répondre
F
Waouh ! J'adore ! Idée très originale ! Bravo à toi ! Bisous
Répondre
M
Bravo Sylvie ! J'adore, j'adore !!! A refaire !!! Merci pour l'inspiration !
Répondre
Publicité