Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 avril 2017

Anniversaire "attachiant" ...

Bonjour,

En rouge et noir aurai pu être le titre de mon message ...

Ce sont les couleurs que j'ai choisies pour réaliser la boite à explosion qui contient la tasse à offrir pour les 13 printemps d'une jeune demoiselle ...

Cette jeune fille aime (comme beaucoup) toutes les décos New York - Londres - Paris ...

C'est donc de Big Apple (La grosse pomme) qu'il s'agira ici ...

Quelques problèmes mécaniques font que je suis limitées dans mes mouvements de mains ... mais j'espère malgré tout que la simplicité de la réa n'enlèvera rien au plaisir de la recevoir ...

boite explosion noemie 2017 (1)

boite explosion noemie 2017 (5)

 

Everyday Hero - Edgelits Etoiles détonnantes - Papier Rouge Rouge - Narcisse Délice - Noir Nu - Murmure Blanc - Pailleté rouge
Framelits Pyramide d'Ovales / de Cercles / de Carrés
Le set Everyday Hero que j'adore Stampin'up!© a été complété par un set Artémio. 

A très vite et bonne journée !

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Très belle boîte, soignes-toi bien, bien amicalement, bises
Répondre
C
une belle idée cadeau!!<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité