Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
24 mars 2017

Framelits ... Thinlits ... kesaco ?

Bonjour,

Comme moi vous vous êtes (sûrement) peut être demandé quelles étaient les différences entre les découpes Framelits - Thinlits - Edgelits ...

Avec mes petites connnaissances en anglais et par déduction,   j'avais une idée sur l'utilisation de chacune mais je n'étais quand même pas très sûre de moi et j'ai fait appel aux copines Stampinettes.
Merci à Mimy qui m'a confortée dans mes réponses ...

THINLITS (Thin = fin) ... ils serviront à couper des éléments très détaillés (Coeur en éclosion par exemple), des mots, des boîtes / balotins 

thinlits  thinlits 1

 FRAMELITS (frame = cadre) ... ils sont plus spécifiquement utilisés avec un set de tampons assortis ou pour créer des étiquettes / bannières ...

framelits

EDGELITS (edge = bord) vous permettront de découper des bordures ...

edgelits

Voilà Voilà ...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très vite !

Sylvie

Rappel : dernière commande groupée avant fin de SAB : demain ... SAMEDI 25 MARS.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'explication!!!! bien amicalement, bises
Répondre
F
Merci pour ces précisions ! C'est intéressant ! Bon weekend ! Bisous
Répondre
Publicité