Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
15 mars 2017

Grammages des papiers STAMPIN'UP!©

Bonjour,

Lors d'un récent atelier une participante me demandait le grammage des papiers STAMPIN'UP!© ... Je n'ai pas vraiment su lui répondre avec certitude ...

... et voilà que cette semaine STAMPIN'UP! me donne la réponse dans une brochure destinée aux démonstratrices ! 

J'espère que ces infos pourront vous aider à mieux choisir parmi tous les papiers que nous proposons !

Pour tout complément d'information n'hésitez pas à me contacter.
Une démonstratrice n'est pas là uniquement pour vous vendre des produits ... mais aussi pour vous conseiller et vous aider !

papiers stampin up grammages

* C.A. 2016 /2017 -- papier "Pour Noël" (P. 172 ) et papier cartonné épais (p. 175)

A très vite, bonne journée.
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Merci pour ces renseignements. Bisous
Répondre
K
Merci Sylvie, c'est une question que je m'étais déjà posée,bien amicalement,
Répondre
Publicité