Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 mars 2017

Dernière commande groupée avant la fin de SALE A BRATION ...

Bonjour,

La super promotion annuelle SALE A BRATION et son lot de cadeaux exclusifsse termine le 31 Mars.

Je passerai une  commande groupée leSamedi 25 Mars.

Livraison à mon domicile (pour les commandes locales uniquement -- frais offerts dès 40 € de produits), faites moi parvenir votre bon de commande et réglement (à mon ordre et à mon adresse) avant cette date.

Vous pouvez également choisir de passer votre commande directement en ligne ...
... Paiement sécurisé et la commande sera livrée dans les jours qui suivront votre validation directement à l'adresse que vous indiquerez.
! Très pratique lorsque vous êtes loin de chez moi ou en déplacement !

Bon dimanche et à très vite !

Sylvie

carton commande groupée

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité