Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 mars 2017

Boîte à rubans ...

Bonjour,

Ranger des rubans de manière pratique est toujours un casse tête (pour moi du moins ...) .... ça se déroule toujours beaucoup trop à un moment ou à un autre  et rembobiner ne dure jamais bien longtemps ... Je ne sais pas ce que vous en pensez !?

J'avais déjà repéré une boîte hexagonale à réaliser ... mais impossible de trouver le tuto ...

Mais cette fois ça y est ...  je l'ai !!!!

Inutile de dire qu'aussitôt vue, aussitôt faite ... et voilà mes premières boites à rubans ... et vu le nombre de bobines que j'ai à ranger ... d'autres suivront très rapidement !

J'ai utilisé des chutes de papiers dans un premier temps ... une bonne façon d'éliminer le surplus ...

Ces boites contiennent les bobines de 8.5 cm de diamètre ... Pour les plus grandes bobines j'ai un magnifique présentoir en cartonnage que mon amie Françoise m'avait offert.
Actuellement en plein "vrac" ......  je le prendrai en photo lorsque tout sera rangé !

boite à rubans hexagonale (1)

  boite à rubans hexagonale

Je vous invite à prendre RV pour venir réaliser cette boite chez moi ... profitez en pour devenir hôte (sse) et recevoir de nombreux cadeaux ... !

A très vite .. Bonne journée ..
Sylvie

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée, comme tjs!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adore l'idée Bisous
Répondre
F
Très bonne idée ! Bon dimanche. Bisous
Répondre
K
ah oui dis donc, c'est super pratique et en plus très joli!!!! bien amicalement, bises
Répondre
Publicité