Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 mars 2017

Air chaud ...

Bonjour,

Point de blog hop des Stampinette ce mois ci ... reporté au mois d'avril ... je vous montre ce que je m'étais amusée à faire ...
Qui "héritera" de ce mobile aérien ?? 

blog hop montglofières (1)

 

Thinlits L'appel du ciel (catalogue saisonnier) + Perforatrice Vie en forêt
Cartonnés Fraicheur Pastèque et Macaron à la Menthe  (In color 2015/2017) - Petite pirouette - Murmure Blanc
Colle Multi Usages - Eponges Stamp'Art - Tapis silicone
Big Shot

Bonne journée et à bientôt !!
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore les montgolfières, l'idée est grandiose bisous
Répondre
K
tr-s joli, j'aime bien l'idée, bien amicalement, bises
Répondre
F
Très beau mobile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité