Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 février 2017

Explosion d'amour ...

Bonjour,

St Valentin ou pas ... j'aime énormément ces papiers Avec Amour (bloc 15 x 15 -- p. 15 du catalogue saisonnier).

Je l'ai utilisé cette fois pour décorer une boite à explosion qui fera l'objet d'un atelier "enfants - parents/enfants" durant les vacances ... (Inscrivez-vous il est encore temps !!)

boite à explosion amour

boite explosion amour (2)

Vous remarquez l'erreur ???? Vue juste en mettant la photo sur le blog .................

Papier cartonné Rouge Rouge - Murmure Blanc - Carmin (l'erreur !!!)
Imprimés Avec Amour

Thinlits Fleurs Ouvragées
Set Artistic Etchings (ancien set 2010)

Bonne journée - A très vite ...

Sylvie



 

Publicité
Commentaires
K
Elle est top ta boîte , bien amicalement, bises
Répondre
C
MOI AUSSI C EST MON CHOUCHOU DU ON STAGE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité