Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 février 2017

Un anniversaire plein de peps ...

Bonjour,

Après la carte réalisée pour mon petit-fils, je voulais vous montrer que ce set Everyday Hero pouvait aussi convenir pour fêter l'anniversaire de beaucoup plus grands ...

En l'occurence les 30 ans de l'une de mes nièces, maman active de 2 loulous ...

Et comme je la vois très bien en personnage de B.D. je n'ai pas hésité quant au set à utiliser !

Des couleurs pleines de peps, une cape à paillettes pour souligner son côté girly ...

Anniversaire everyday hero laurie

Bonne journée .. A très vite !

Sylvie

 

Papier cartonné Murmure blanc - Emeraude envoutante - Rouge Rouge - Narcisse délice - Noir nu - Pointe Pacifique - Papier à paillettes Diamants resplendissants -- Set Eveyrday Hero --
Encre / Stampin'Write
Rouge rouge - Pointe pacifique - Noir nu - Narcisse délice - Brune dune - Bouton de rose --
Stampin'dimensionals -
Colle liquide multi usages 
Coupe papier

Publicité
Commentaires
K
Toute sympa cette carte, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité