Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 février 2017

Blog hop N° 2 - 2017

Bonjour,

Nous revoici déjà avec le blog hop des Stampinettes ... Si j'avais été absente du précédent j'espère que ce mois- ci mes réalisations vous plairont ...

Le thème : Mariage / St Valentin ...

blog hop fevrier 2017 (1)

Un mariage s'annonçait dans ma famille l'an dernier et j'avais réalisé les cartes chevalets pour indiquer les tables aux noms provencaux et couleurs fushia / blanc ...
(Melon Mambo / murmure Blanc)
 

blog hop fevrier 2017 (2)

Thinlits Coeur en Eclosion (C.A. p. 194)

J'ai donc repris ces couleurs pour réaliser la carte (qui pourrait être un faire-part)

blog hop fevrier 2017 (3)

blog hop fevrier 2017 (4)

ainsi que la petite boite à dragées ... 

blog hop fevrier 2017 (5)

blog hop fevrier 2017 (6)

Thinlits Fleurs Ouvragées (C. A. p. 194)

Je vous laisse découvrir les réalisations des mes camarades de jeu pour ce mois de Février ...

 

 

            Bonne journée et à très vite ;-)
     Sylvie

 

 

 

                 

Publicité
Commentaires
F
C’est vraiment un bel ensemble...j’adore la petite boîte...bravo à toi...
Répondre
B
quel bel ensemble .. trop trop beau !!!
Répondre
E
C'est vraiment un bel ensemble
Répondre
S
C'est un très bel ensemble ! Et j'ai un petit coup de coeur pour la boite... Chez moi aussi un mariage se profile ;-)
Répondre
A
Tout en finesse, très joli!
Répondre
Publicité