Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 janvier 2017

J'y vais ou pas !? Quelques bonnes raisons de dire OUI ...

Bonjour,

* Découvrir en avant première les nouveautés ...

* Bénéficier de remises directes (20% minimum) sur toutes vos commandes ... Sans oublier la commission mensuelle selon vos ventes ...

* Organiser son temps d'activité à son gré ...

* Participer (ou non) aux événements proposés par STAMPIN'UP!© et recevoir des cadeaux ...

Le tout avec l'assistance de toute l'équipe très réactive STAMPIN'UP© lorsque vous en avez besoin ...

Et bien sûr avec mon aide à tout moment ...

Pendant la période SALE A BRATION (=>31 mars) choisissez 175 € de produits + 2 sets de tampons offerts par STAMPIN'UP!© [ne vous gênez pas pour prendre les plus chers ... :-)] ...
... Ne
  p
ayez que 129 € ...

!!! SALE A BRATION c'est aussi ça ... des cadeaux pour les nouvelles démonstratrices qui signent avant le 31 Mars !!!

J'ai sauté le pas il y a déjà 8 ans et je ne regrette rien ..... !!!

Vous aussi tenter l'aventure !!

... CONTACTEZ-MOI POUR TOUT RENSEIGNEMENT OU CONSEIL, SANS AUCUNE OBLIGATION ...

demo

Bonne journée !!

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
les filles qui te choisiront comme marraine auront beaucoup de chance <br /> <br /> tu es généreuse et dispo, tu as du talent, le bon cocktail pour réussir<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité