Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
11 janvier 2017

Atelier du 10 janvier ... cadre mural

Bonjour,

Après un atelier samedi après midiCorinne, l'hôtesse, avait chosi d'utiliser le thinlit  "fleurs ouvragées"    (pas de photos ... j'en mettrai dès que je serai arrivée à récupérer les réas des filles).

 

Me voici pour vous montrer ce que Marie - hôtesse - et ses amies, ont réalisé lors de l'atelier lundi matin (manque 1 réa pas terminée).

Une petite home-déco pour changer un peu, d'après un tuto de Mimy (Tout se dire avec le papier) que j'avais contactée la semaine dernière.
Allez visiter son blog ... que de belles idées vous y trouverez !!

Chacune a adapté à sa façon, avec ses couleurs avec un résultat très sympa ...

Désolée pour la qualité des photos ... mon apn étant capricieux, nous avons fait au mieux avec un téléphone (merci Marie)

atelier marie

atelier marie1

atelier marie2

MARIE et CORINNE, les hôtesses de ces deux jours ont chacune pu choisir pour un peu plus de 70 euros en cadeaux.
Si comme elle vous souhaitez gagner les produits de votre choix, contactez moi !

Et du 4 janvier au 31 mars ==> 27 € vous sont offerts en plus dès 275 € de commandes ...

Sans oublier le produit gratuit à choisir dans la brochure SAB !!!  

A très vite et bonne journée ...
Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Belles réalisations, ,bravo à toutes, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité