Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 janvier 2017

Bon anniversaire ...

Bonjour,

Nouvelle année et déjà les invitations aux anniversaires reprennent ...

Un copain de petit-fils l'a invité samedi prochain ... Je sais qu'il aime les volcans ... n'ayant pas du tout ce thème en "magasin" je me suis décidée pour les dinosaures ... et en recherchant des idées j'ai retrouvé une carte réalisée par Samoise en 2012 ...

L'idée était là ...  j'ai revu à ma façon et voilà des dinos bien souriants prêts à fêter les 6 ans du copain ... 

anniversaire Quentin 6 ans (1)

anniversaire Quentin 6 ans (2)

Ne cherchez pas les dinosaures dans le catalogues ... ce set a plusieurs années ... Les palmiers sont réalisés avec le set Totally Trees qui était au catalogue saisonnier automne hiver 2016 ...

A très vite et n'oubliez pas la promotion Sale A Bration qui débute le Jeudi 4 janvier et prendra fin le 31 Mars !!

Bonne journée.
Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Bien belle cette carte, elle va faire un heureux, bises
Répondre
Publicité