Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 décembre 2016

Liquidations 2016 ...

fins de séries 2016

Bonsoir !

La fin d'année arrive et les bonnes nouvelles également ...

Du 1er décembre 2016 au 3 Janvier 2017 vous pourrez profiter du "grand ménage" que STAMPIN'UP!© a décidé de faire ...

Jusqu'à 60% de remise sur des produits du

*** catalogue Automne / Hiver ... Allez vite consulter la liste ICI 

Vous trouverez aussi des offres sur

*** le Coin des bonnes affaires" (Clearance Rack) et sur certains produits du catalogue annuel (Year End Closeouts) ... Rendez vous ICI

Si le lien ne fonctionne pas allez sur la boutique en ligne et regardez dans les rubriques concernées (colonne de gauche, en haut).

Je vous conseille vivement de passer vos commande directement en ligne ... vous saurez immédiatement si les produits sont encore disponibles ... Si vous n'avez jamais testé ... essayez, vous verrez ... c'est très simple !!  Désignez moi comme votre Démonstratrice si vous n'en n'avez pas encore.

OU faites moi parvenir vos commandes par MAIL ou téléphone (confirmées par courrier avec le bon de commande daté,  signé et votre règlement + frais de port (5.95€)

Je passerai les commandes au fur et à mesure de leur arrivée. Pas de commande groupée cette fois.

A très vite, bonne journée.
Sylvie
 

 

Publicité
Commentaires
Publicité