Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 novembre 2016

Simplement ...

Bonjour,

Plaisir du jour .. prendre le temps de faire une carte .. entre deux rendez-vous ou cavalcades ...

Envie de reprendre un set que je n'ai pas utilisé depuis longtemps ...  ai-je le droit de dire que je ne suis pas (trop) mécontente du résultat ...

 

anniversaire 2

Simplement papillon - En français - Timeless textures - Rouge Rouge / Brune dune / Vert jardin / Sucre à la crème / Noir

Bonne journée et à très vite pour une nouvelle réalisation :-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette carte, tu as bien fait de reprendre ton ancien set. Bonne soirée. Bisous
Répondre
K
OUI, OUI, OUI, tu as le droit , ta carte est superbe, bien amicalement, bises
Répondre
A
Il est toujours bon de reprendre les anciens sets,la preuve ta carte est belle.
Répondre
Publicité