Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 octobre 2016

Commande groupée de Novembre ...

Bonjour !

Je passe une commande groupée SAMEDI 12 NOVEMBRE

Frais réduits (me contacter pour les "hors locales")

 Si vous voulez profiter de cette occasion appelez moi ou par mail et envoyez moi votre bon de commande + règlement par courrier avant le jeudi 10 Novembre *.

A très vite et bonne journée !

Sylvie

carton commande groupée

* Toute commande sans bon de commande ne sera pas prise en compte.

Publicité
Commentaires
A
Je t'envoie la mienne dans la semaîne.<br /> <br /> Nous voici au fort de Bregancon sous un soleil magnifique ( 25* )mais beaucoup de monde.Hier St Tropez pareil.Nous continuons de profiter du beau temps avant de regagner la Beauce.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité