Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
8 octobre 2016

Pour une amie ...

Bonjour,

Dans ma série "twist" voici la carte envoyée à une amie dont c'était l'anniveraire.

Cette fois j'ai choisi un thème fleuri en utilisant le set Artistically Asian (p. 87 CA) et Des fleurs juste pour toi (SAB 2016). Papier A4 Murmure Blanc, Murmure Marin et Bleu nuit. 

Asian anniversaire catherine (1)

Asian anniversaire catherine (2)

 Qu'en pensez vous ?

Vous aimez ? On prend rendez-vous ??

A très vite et bonne journée sous le soleil d'automne ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
Est-ce celle-ci que Corinne a fait ?? J'aimerai bien la faire aussi.Tel moi quand tu peux stp.Marie a-t-elle pris date pour son atelier ??
Répondre
J
Oui j'aime, mais trop loin pour un rendez vous !
Répondre
M
Bonjour. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
F
Tonalités très douces pour une bien jolie carte ! Bon weekend ! Bisous
Répondre
K
J'adore, bien amicalement, bises
Répondre
Publicité