Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 octobre 2016

On secoue ...

Bonjour,

Me revoici avec une suite au blog hop d'hier ...

Je n'étais guère inspirée par le combo proposé mais au final je l'ai accommodé à toutes les sauces ...

Et comme j'aime vraiment beaucoup ces "cartes à secouer" sous la fenêtre desquelles des paillettes, des sequins ou autres petites décorations prennent place pour bouger au gré de la carte ... j'ai décliné le combo pour un anniversaire ...

P9250133

Si vous souhaitez venir réaliser un modèle "à secouer" contactez-moi ... et si vous êtes loin de chez moi e que vous "galérez" pour ce modèle => un petit mail ou appelez moi !!

Bonne journée, à très vite !

Sylvie

Publicité
Commentaires
K
Je l'avais déjà vu ailleurs , je la trouve toute belle cette carte, bien amicalement,bises
Répondre
Publicité