Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 octobre 2016

Blog hop Octobre 2016 ...

Bonjour,

Après 2 mois sans participation au blog hop proposé aux Stampinettes, me revoici enfin !!

Cette fois-ci nous sommes parties sur un combo de 3 couleurs
........ Pêche Fraîche, Brune Dune et Narcisse Délice .......
pas de thème précis pour le reste ...

Pas mal d'idées se sont bousculées ma pauvre tête ... manquait le temps pour concrétiser un projet plus complexe demandant une "cogitation" plus intense ...  je n'ai toujours pas pris le rythme de la rentrée ... Je navigue à vue depuis début septembre ...  je vais essayer d'y arriver avant les prochaines vacances scolaires ... qui débutent dans 14 jours tout juste !!!!

Voici donc trois cartes faites pour l'occasion ... vous en découvrirez une quatrième demain ... puis une cinquième après ;-)

blog hop combo voeux ensoleillés (1)

blog hop combo voeux ensoleillés 2 (2)

Celle-ci est plus sombre ... (trop je pense pour ce combo de 3 couleurs) que j'ai re-visitée en ajouté le noir (un peu trop peut être) ...

blog hop octobre 2016 1 (2)

MAINTENANT je vous invite passer de blog en blog pour admirer le travail de mes copinette de lignée !

Bab : collimage.canalblog.com 
Françoise : franscrap.canalblog.com 
Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr 
Mimy : toutsedireaveclepapier.com 
Sabine : sabibreizh.canalblog.com 
Faby : fabystampineries.canalblog.com 
Marie :  www.lesateliersdemarie.fr
Sarah : http://lesscrapperies.canalblog.com
Samoise : latourdencre.canalblog.com

A demain pour une nouvelle carte .. Bonne journée !

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> tu as été inspirée et très bien inspirée. il va falloir que je le prenne ce die.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour. J'aime particulièrement la 3ème. Bonne journée. Bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup la 3 ème qui donne vraiment une impression de mouvement, comme quoi, il en faut pour tous les goûts...
Répondre
J
Tu as concocté un joli pèle mêle de cartes ! <br /> <br /> Félicitations ! courage pour la suite... je te fais confiance. bises
Répondre
S
Coucou Sylvie bien jolie ces cartes et variées en inspérant que tu puisses trouver un rythme plus cool <br /> <br /> bises Soaze
Répondre
Publicité