Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 octobre 2016

Mini mais gourmand ...

Bonjour,

Rapidement réalisé ... voici un petit étui à coulisse qui contient une mini boite de pastilles bien connues ...

J'avais vu à plusieurs reprises ces boites multicolores ... j'ai craqué !

Et ce petit modèle d'étui coulissant que j'ai adapté aux mesures des petites boites.

PA020146

tic tac slider treats (1)

  Le set Emporte-pièce de Noël (p. 6 CS) et perforatrice Bonhomme en pain d'épices (p. 6 CS) étaient tout adaptés pour cette petite réalisation.

-- J'ai trouvé les boites sur Amazon --

Et le tuto des étuis ICI

A très vite, bonne journée.
Sylvie

Publicité
Commentaires
C
trop beau!!<br /> <br /> euh les tic tac j'avais vu...pas donné lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Excellent j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour. C'est mignon comme tout. Bisous
Répondre
K
C'est super sympa , bien amicalement, bises
Répondre
Publicité