Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 septembre 2016

33 ans ...

Bonjour,

28 septembre ... Ma fille a 33 ans aujourd'hui.

Voici la carte japonisante réalisée pour elle.

Anniversaire Cecile 2016

Ce modèle est très inspiré par la carte de Sabrina que je remercie de m'avoir autorisée à copier en grande partie !

Set Astistically Asian (p. 87) - A4 Fleur de cerisier -

Bonne journée et à bientôt !
Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte. Bon anniversaire à ta fille. Bisous
Répondre
A
BON ANNIVERSAIRE à Cécile et bisous à tous de Lourdes ( avec un pèlerinage de 6000 Italiens ).
Répondre
F
Jolie interprétation ! Bon anniversaire à ta fifille ! Bonne journée, Bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup , bien amicalement, bises
Répondre
Publicité