Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 septembre 2016

Vous avez dit Pokemon ... ?

Bonjour,

Je continue dans ma série "anniversaires" ..

Cette fois c'est mon petit-fils N°2 qui fêtera ses 8 ans aujourd'hui 10 septembre.

La passion du jeune homme étant le foot depuis des années ... et les dernières cartes réalisées pour lui l'ayant été sur ce thème ...  j'ai voulu changer.

Et en cette période de folie Pokémon ... voici une carte rappelant ce jeu (auquel je ne comprends rien) mais je me suis documentée .... et si j'ai bien tout compris ce Pokeball sert à attraper ces petites choses appelées "Pokémons sauvages" !

Anniversaire timéo 8 ans

Au cas où vous vouliez devenir Maître Es-Pokemon .. voici un lien précieux pour ne pas paraitre ignarde auprès de vos enfants ou petits-enfants !

Personnellement ma culture des Pokemon s'arrêtera là !!!

Bonne journée, A très vite !!

Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité