Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 septembre 2016

Le blog hop des copines en Septembre ...

Bonsoir,

C'est avec bien du mal que je vous poste ce message ... Canalblog est décidement très capricieux ces derniers temps :-(

Vous le savez, chaque mois depuis un peu plus d'un an les Stampinettes (lignée de Samoise) réalisent quelque chose en fonction d'un thème donné.

Celui de septembre était "les fruits".

J'ai squizé celui d'Aout mais je pensais vraiment pouvoir participer à celui de septembre ... Ma tribu, leurs vacances et la rentrée scolaire en ont décidé autrement !

Mais je vous invite à visiter le blog des copines qui ont eu temps et idées pour s'y coller !

Bab : collimage.canalblog.com

Françoise : franscrap.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Bonne visite et à très vite !  La rentrée pour moi aussi avec quelques projets sur le feu !

Sylvie

fruits

Publicité
Commentaires
S
Merci Sylvie ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité