Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 août 2016

Prenez Rendez-vous ...

Bonjour,

Dans quelques jours la rentrée des classes ... puis l'automne, Halloween et ... Noël !

Vous vous dites que vous avez le temps d'y penser ... mais je suis certaine que, comme moi, vous craquerez devant les superbes produits que STAMPIN'UP!® a décidé de vous proposer encore avec ce catalogue saisonnier .... et que vous aurez hâte de les utiliser !
Un petit aperçu de la couverture ... (ne cherchez pas à l'ouvrir .... pour le moment !!) ... Je sais ... c'est cruel ... mouarfff ...

- Disponible du 1er septembre  2016  au  3 janvier 2017 -

couveture saisonnier 2016

Vous avez certainement déjà vu des réalisations sur les blogs, des vidéos présentant le catalogue ... mais l'avoir en main est autre chose !!!

 Cependant si vous n'avez pas de démonstratrice attitrée ? Je peux le devenir et vous envoyer le catalogue "papier" [ce qui est mieux qu'un lien Internet :-)]

Contactez- moi pour tout renseignement.

Et si vous êtes sur CHARTRES ou proche nous pouvons nous rencontrer chez moi
- pour une présentation des produits,
- pour un rendez vous créatif personnalisé,
- ou simplement pour des conseils avant votre commande.

flyer saisonnier 2016

A très vite et bonne journée !!
Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Publicité