Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 août 2016

Fleurs et Bonheur ...

Bonjour,

Pas évident de bidouiller avec les petits-enfants dans le coin ... 2, 3, 4ou 5 selon les jours vous comprendrez peut être mon manque de temps !

Voilà malgré tout une carte Patchwork Quilt réalisée ce matin avec les papiers Fleurs et Bonheur (141654 p. 173)

anniversaire Anne Marie 2016

Papiers Design Fleurs et Bonheur (p. 173 CA) - Texte et petits points Douceurs Sucrées (p. 23 CA) - Thinlits Tourbillonnants (p. 194 CA) - Cartonné Murmure Blanc (p. 170 CA) - Cristaux du Rhin (p. 177 CA)

A très vite et Bonne journée !

Sylvie

Publicité
Commentaires
A
Pas mal comme système,je crois que je vais " copiter " !!! Bises.
Répondre
K
Superbe cette carte, bien amicalement bises
Répondre
F
Je la trouve très jolie ta carte ! Ah que j'aime ces papiers ;-) Bisous
Répondre
Publicité